Un bel accomplissement pour une physiothérapeute de Cigonia!

Stéphanie Bourbonnais

C’est avec grand bonheur et fierté que Stéphanie Bourbonnais, physiothérapeute à la clinique Cigonia a complété sa formation avancée en thérapie manuelle lui permettant d’avoir recours aux manipulations vertébrales et périphériques dans le cadre des traitements en physiothérapie. Sa détermination, sa rigueur et son expertise sont hautement soulignés! Elle accède donc à un niveau remarquable d’expertise et d’habileté étant ainsi très profitable pour la clientèle de Cigonia. Dans l’arsenal des options thérapeutiques utilisables par les professionnelles de la clinique Cigonia, voici un pas de géant qui vient d’être franchi. 

Il s’agit d’une formation de grande envergure nécessitant plusieurs heures de travail et de formation autant théoriques que pratiques. Cette qualification donne le droit légal au physiothérapeutes formés de procéder à des manipulations vertébrales et périphériques lors des traitements. Bien que ce type d’approche ne soit pas nécessaire chez tous les patients, il s’avère une solution très efficace chez ceux qui doivent y avoir recours.

Chez Cigonia, cette approche nous aide à compléter le traitement de certaines problématiques osseuses réfractaires aux techniques habituelles.

Soyez assurés de la légalité dans lequel toutes techniques sont appliquées. Visiter le site de l‘Ordre de la Physiothérapie du Québec pour en apprendre davantage sur cette approche!

Félicitations Stéphanie Bourbonnais pour cet énorme accomplissement! 

 

Rechercher