Connaissez-vous les nouveaux membres de l’équipe d’ostéopathie de Cigonia?

 

Benoit Garcia (à gauche) est diplômé de l’Institut Franco-Britannique d’Ostépathie en France depuis 2008 et a débuté sa pratique comme ostéopathe en s’intéressant à des problématiques variées allant de la clientèle sportive à la clientèle pédiatrique. Monsieur Garcia a complété bon nombre de formation depuis sa graduation universitaire dont des formations continues en orthopédie dont une expertise reconnue en course à pied ainsi qu’en pédiatrie (Collège d’Études Ostéopathiques). Il complète actuellement une formation américaine à l’Institut Internationale Upledger ayant pour mission d’offrir un enseignement de classe mondiale pour la thérapie cranio sacrée. Son expertise dans le domaine sportif et son expérience comme athlète en course à pied font de lui un ostéopathe consciencieux, précis et efficace. Il sera une pierre angulaire dans votre processus de récupération!

Éloï Gervais (à droite) est diplômé de l’Institut d’Enseignement Ostéopathie du Québec (IEOQ) en 2017, il se distingue par son approche globale du corps humain lui permettant de soulager des inconforts de toutes sortes. Son expérience comme ostéopathe dans le domaine sportif ainsi qu’en urgence fonctionnelle font de lui un excellent allié pour les inconforts liés à l’activité physique. Son intérêt pour les atteintes pelviennes, la grossesse et la pédiatrie (0-18 ans) a orienté ses formations continues vers une clientèle pouvant bénéficier de son approche en thérapie des fascias. Son expérience et sa formation auprès d’une clientèle souffrant de troubles de la mâchoire (ATM) ajoute une corde à son arc et lui confère une bonne reconnaissance dans ce domaine!

Évelyne Lachance (au centre) est diplômée à titre de technicienne de réadaptation physique au CEGEP de Sherbrooke en 2005, elle a gagné en expérience avec plus de 13 ans d’expérience avec une clientèle adulte dans le réseau privé de soins en réadaptation physique. Visant une approche plus globale et une clientèle variée, elle poursuit sa formation en ostéopathie à l’École Professionnelle des Ostéopathes du Québec (l’ÉPOQ) et est membre de la CPOQ (Corporation Professionnelle des Ostéopathes du Québec). Sa formation lui a permis de développer une passion pour la sphère viscérale et la périnatalité. Elle-même mère de deux enfants d’âge scolaire, elle accorde une importance majeure au bon développement du corps dans l’enfance et au maintien de l’équilibre corporel au fil des âges. Madame Lachance saura vous guider dans vos besoins et dans cette expérience de la maternité!

Nous sommes honorés de participer à votre bien-être et de vous offrir un centre à la hauteur de vos attentes!